Livraison gratuite dans toute l'Europe

Comment choisir le bon tipi enfant intérieur ?

 

Le tipi enfant d’intérieur est un choix propice pour offrir à votre enfant son propre espace personnel. Ludique, original et divertissant à la fois, il peut également apporter une note de charme à la décoration de sa chambre. Tandis que les cabanes dans les arbres ont eux leurs moments de gloire, le tipi enfant est l’abri par excellence. Et parmi les divers modèles de tipis enfants existants, vous avez le tipi enfant pour intérieur. Il s’installe aussi bien dans un petit coin de votre salon ou dans la chambre. Comprenez donc ici quel tipi intérieur correspond le mieux aux besoins de votre enfant et à la pièce d'installation !

 

 

tipi-enfant-blanc-alaska-sans-pompons

 

 

Les bases pour choisir son tipi enfant intérieur

Le tipi enfant intérieur est donc un investissement judicieux pour offrir un abri à votre enfant, avec une durée de vie longue. Pour choisir le bon, concentrez-vous sur la qualité du tissu et des baguettes en bois qui composent sa structure. Pensez aux dimensions, les tipis intérieurs ont tendance à être beaucoup moins haut que les modèles extérieurs. Réfléchissez aux passions et passe-temps de votre enfant afin de ne pas le devoir. Il serait dommage qu'il se retrouve avec un modèle thématique qu'il n'apprécie pas. Bien évidemment, le choix est assez large pour que chaque enfant puisse trouver le tipi d'intérieur. Qui répond à ses goûts ainsi qu’à la décoration de sa chambre. Le détail le plus important lorsque vous choisissez un tipi enfant intérieur, c’est bien sûr, le confort. Il/elle ne voudra pas y rester longtemps sinon. Vous pouvez donc y ajouter des jouets, peluches, une couverture, un tapis en laine, etc. Afin qu'il s’y sente véritablement à l’aise.

tipi-enfant-carnaval-pastel

 

 

Les matières du tipi enfant intérieur

Le choix des matières de conception d’un tipi pour intérieur est donc également un critère essentiel. Il en va du confort et de la durée de vie du tipi enfant. La plupart des tipis sont en coton ou en polyester, avec une structure en bois de pin massif, pour apporter une touche d’esprit nomade dans la chambre de votre petit.

tipi-enfant-sapins-yellowstone

 

 

Les avantages d'offrir un tipi intérieur à son enfant

Le tipi enfant intérieure reste surtout une tente durable, qui est facile à monter, à démonter et surtout à ranger. Sachez qu'il existe des super modèles pliables, encore moins encombrants. Car elles se mettent facilement dans leurs sacs de transport. Le tipi pour intérieur est adapté aussi bien pour la chambre de vos enfants, que dans la salle commune. Le tipi pour intérieur est un excellent jouet pour développer l’imagination de votre enfant, le stimuler et lui permettre de nombreuses activités. Il n’est plus à rappeler à quel point un enfant est triste lorsqu’il ne peut pas sortir à l’extérieur. Quand il pleut, par exemple ou lorsque vous ne disposez pas d’un jardin très attractif. Le tipi enfant pour intérieur avec un tunnel d’activité pourra donc servir d’espace de jeux complet. Pour les filles, c'est également un lieu propice pour jouer aux princesses ou aux petites indiennes. Le tipi intérieur est donc un magnifique cadeau d’anniversaire ou de noël. Aux prix raisonnables que vous pouvez offrir à vos enfants, entre 3 et 12 ans.

tipi-garcon-cheyenne-aventure

 

Cet article vous a été utile ? Découvrez également comment fabriquer un tipi enfant sans couture ?

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sérénité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,